Journal 6/10/07

Publié le par Bacchus


J'ai envie de vous lire un passage très émouvant de mon journal :

Samedi 6 Octobre

22h00-Normalement, c'est l'heure du Top5.Pas ce soir...on est Samedi. Tout à l'heure, j'ai entendu "Hey Darling".J'ai l'air dans la tête. Je ne sais plus qui c'est...

22h04-"Le Cré*** Mutu*** donne le la à la Mouv' Party [...]" Ah oui, c'est vrai...J'éteins ma radio. Je met un CD. "Pop'n'gum", de Superbus. Trop violent. Un autre. "Western sous la neuge", de Dionysos. Mieux.

22h12-Coiffeur d'oiseau. "J'ai rencontré une fille étrangeQui se disait coiffeur d'oiseauElle se cachait dans les branchesElle attrapait tout les oiseauxElle découpait tout plein de formesN'importe comment dans leurs ailesAvec ses ciseaux de coutureEt un joli petit peigne...Et tous les oiseaux se sont misA voler un peu de traversEt ils se cognaient dans les branchesEt ils se cognaient même entre euxCertains se fracassaient par terreEn atterrissant à l'enversL'un d'eux dans la roue d'un véloComme harponné dans les rayonsFaisait penser à une coiffe De chef indien ensanglantée !...No more hair cutsFor the birdsNo more hair cuts For the birdsNo more hair cutsFor the birdsNo more hair cutsFor the birds...."

22h22-L'année dernière, l'heure du voeu chez les filles. J'ai fait le mien...***,aime-moi. S, ne prend pas son coeur. ***, sache que je t'aime...

22h27-Je met "Neige", la chanson de Mathias Malzieu pour sa mère décédée. Je suis pareil. Mon coeur se meurt. Il bat mais est mort. E me l'a tué. "J'ai froid, je pleure de la neige, je pleure de la neige", dis Mathias. Moi aussi... Je vais me coucher. Je m'endors en écoutant "Stairway to Heaven", de Led Zeppelin. Bonne Nuit...


S5000671.JPG 




Ma chambre; ma guitare; RockMag...









Alors, vous en pensez quoi ?

Publié dans Moi - Bacchus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article